Une boule disco

Nice : découvrez les meilleures boîtes de nuit

Nice, capitale des Alpes-Maritimes, se situe entre la Méditerranée et les montagnes. La ville bénéficie d’un riche patrimoine culturel et d’une vie nocturne animée. Si vous voulez profiter de vos soirées sur la Côte d’Azur, découvrez quelques-unes des meilleures boîtes de nuit de la métropole.

Cela peut vous intéresser : Nouveau à Nice, comment y faire des rencontres ?

Le High Club

Un lustreIncontournable à Nice, le High Club est situé sur la promenade des Anglais et est classé comme la plus grande discothèque de la ville. Electro, hip-hop, disco ou latino, tout le monde y trouvera certainement son bonheur. Artistes et fêtards s’y réunissent pour passer des soirées inoubliables. On peut même y privatiser une piste de danse. Généralement, la boîte est ouverte du jeudi au samedi de 23h30 à 6h.

Le Glam

Le Glam est le premier club gay de la ville. Il est aussi situé près de la promenade des Anglais. Véritable espace de fête, il offre un décor chic et soigné avec des meubles baroques, une grande boule à facettes et des spots de lumières roses. En plus des soirées électro et disco, le club propose des karaokés, des défilés de mode, des shows transformistes, et même des spectacles et performances live. Il est ouvert du vendredi au dimanche, de 23h à 5h.

A voir aussi : Où faire du sport à Nice ?

Le Feeling

Une boite de nuitLe Feeling est une boîte de nuit généraliste. Il offre divers types de soirées : soirées karaokés, soirées célibataires et étudiantes, soirées clubbing, soirées hip-hop, etc. On peut profiter aussi bien de musique commerciale que des sons électro. La restauration sur place reste abordable.

L’Apotheka et L’étoile

L’Apotheka est situé au centre de la vieille ville. Ouvert du lundi au samedi, de 19h à 2h, il accueille de nombreuses soirées à thème. On peut également déguster de bons cocktails. Le prix des boissons reste, toutefois, assez élevé. On l’aime pour son environnement chill et sa terrasse. La musique proposée est plutôt généraliste, parfaite pour profiter des longues soirées d’été.
L’étoile est une boîte de nuit qui promet des soirées à la fois festives et inoubliables. L’ambiance y est survoltée, et cela, notamment grâce aux divers dj internationaux qui s’y succèdent. Un dress code chic et branché lui assure une clientèle de choix.

Le Wayne’s, Les Coulisses et autres

Une enseigneCréé en 1991, le Wayne’s fait partie des musts de la ville. Situé près du Palais de Justice, ce pub britannique est ouvert tous les jours de 10h à 2h. Musique en live et bonne ambiance se réunissent et ont fait de cet endroit un pub très fréquenté. Avec un décor très atypique, il est même apprécié par diverses célébrités.

En plein Nice, Les Coulisses est une boîte de nuit où les jeunes branchés se réunissent. Plusieurs DJs et quelques guests viennent animer les soirées à thème. Les prix restent parfaitement raisonnables.
D’autres établissements comme le Movida, Le Calypso Club, Le sun 7, Le Gues’t, Le Pink Room, etc. figurent également dans la liste.

Vous pourrez aimer aussi ...