Deux personnes qui lèvent leurs verres

Où boire un verre à Nice ?

La ville de Nice est l’une des destinations d’été préférées des touristes. La vie y est douce, les plages sont magnifiques et de nombreux spots de restauration sont ouverts 24h/24. Saluez ces jours de grand soleil avec des cocktails rafraichissants en main. Mais où se trouvent les meilleurs endroits pour boire un verre à Nice ?

A lire en complément : Nice : découvrez les meilleures boîtes de nuit

La terrasse d’El Merkado

Une terrasse d'un café Au centre de cette belle ville du sud de la France se trouve la terrasse d’El Merkado. C’est une adresse incontournable à Nice. Les Niçois aiment s’y retrouver autour d’un verre en fin de soirée. El Merkado se trouve dans la rue Saint-François de Paul, situé dans l’un des quartiers les plus populaires de la ville. El Merkado, c’est un lieu de prédilection pour les amateurs de cocktails fruités aux recettes originales.

En journée, installez-vous sur sa terrasse et admirez la vue qui s’offre à vous. En soirée, préférez ses tables en intérieur où l’ambiance est chaleureuse et cozy. Pour accompagner vos cocktails, n’hésitez pas à prendre des tapas gourmands et d’autres plats légers à découvrir sur place. El Merkado c’est un endroit avec une valeur sûre, n’ayant jamais déçu sa clientèle et ouvert de 11h à 1h30 du matin.

Sujet a lire : Nouveau à Nice, comment y faire des rencontres ?

Le Farago on the Roof

Une terrasse avec des parasols Le Farago on the Roof est un endroit qui promet une vue magnifique sur l’ensemble de la ville de Nice. Il se trouve au 59 dans la rue de la promenade des Anglais. Au rooftop, vous pourrez profiter de leur large choix de cocktails, allant des recettes classiques à des recettes personnalisées. Mojito, Caïpirinha, Moscow Blue, etc., profitez de leurs verres rafraichissants, avec modération bien évidemment.
Au Farago on the Roof, l’ambiance est toujours agréable avec la musique lounge envoyée en fond et en continu. Leur décoration naturelle et leur piscine en font également un lieu idéal pour se prélasser pendant un long moment et prendre plusieurs photos souvenirs.

Le Old Sport Club

Un barVous désirez prendre un verre au sein d’une ambiance mystérieuse à l’américaine des années 20 ? Le Old Sport Club est l’adresse qu’il vous faut. Plongez dans l’atmosphère typique des années folles américaines le temps d’une soirée. Ce qui accentue l’ambiance de mystère de ce bar, c’est que son adresse est secrète et seuls les habitués la connaissent. N’hésitez donc pas à converser avec les Niçois pour trouver cet endroit hors du commun et réserver votre table à l’avance.
En entrant dans le Old Sport Club, vous serez directement happés par les lumières tamisées et les fumoirs bien cachés. Ce lieu a gagné sa réputation grâce à ses fabuleux cocktails. Oubliez les recettes classiques et laissez vous tenter par des mélanges tout aussi farfelus les uns que les autres. Commandez un verre à l’aveugle et laissez vous emporter par la magie de ce lieu bien à l’abri des regards.

Vous pourrez aimer aussi ...